Hello everyone ! I am 21 ! (à moi les casinos de Las Vegas yaaaay). Non, plus sérieusement, samedi (28 octobre) j’ai fêté mes 21 ans. Qu’est-ce que ça signifie pour moi? Qu’est-ce que j’ai fait de ma journée? Mes objectifs pour mes 21 ans? J’ai passé une très belle journée, c’est pour ça que j’ai décidé d’écrire un petit article là-dessus.

Qu’est-ce que ça signifie pour moi?

Avoir 21 ans concrètement ça ne change pas d’avoir 20, 15 ou 38 ans… enfin je crois, j’ai pas encore atteint les 38 ans en fait. Mais, je dois avouer que la première idée qui m’est passée par la tête quand j’ai eu 21 ans, est la majorité aux Etats-Unis (et sûrement dans d’autres pays, dont la majorité est aussi 21). Il faut savoir que j’ai étudié pendant un certain temps en Californie en 2015 (je vous en parlerai dans un prochain article) et c’est un État que j’ai adoré. Les gens sont hyper sympas, hyper chaleureux, très conviviaux et c’est tout ce que j’aime. Du coup, l’idée que pouvoir repartir et pouvoir être libre de faire ce que je veux, sans avoir la restriction de l’âge (ce qui n’était pas le cas la dernière fois) est quelque chose qui me plait énormément.

Comment s’est passée ma journée ?

Ma journée de mes 21 ans s’est très bien passée. J’ai passé une très belle journée et je vais garder beaucoup de souvenirs des moments magiques vécu samedi. Réveil très matinal mais pour une bonne cause. Mon copain et moi sommes allés à Blausee (article prochainement sur Blausee), un endroit magnifique dans le Canton de Berne (capitale de la Suisse, pour ceux qui ne le savent pas). Nous nous sommes promenés là-bas, nous avons pris plusieurs photos et nous avons continué notre balade direction Kandersteg, où il y a le fameux camp de scout mondialement connu. Non, je ne suis pas scout, mais j’en ai beaucoup entendu parlé, notamment grâce à ma soeur. En fin de journée, retour sur Genève, avant d’aller manger au restaurant.

Une fête surprise ? Comment ça?

Oui, oui j’ai eu une fête d’anniversaire surprise. Je n’étais au courant de rien. Mon copain m’a tellement baratiné que pour moi, on allait seulement manger une pizza au restaurant et c’était tout. Quelle fut ma surprise en entrant dans le restaurant, quand je vois que mes amis les plus proches étaient là à m’attendre pour fêter mon anniversaire avec moi. Magnifique surprise! (Si vous passez par là, je vous remercie encore pour cette surprise!). J’en profite aussi pour remercier mon copain pour avoir organisé cette magnifique soirée ! On a mangé des pizzas et on a beaucoup beaucoup rigolé.

Mes objectifs?

A vrai dire, je ne me suis pas vraiment fixée d’objectifs pour cette “nouvelle année”, car j’aime aller au feeling et voir ce que l’avenir me réserve. Mais, si je devais en fixer certains, je dirai les suivants (ils ne sont pas dans un ordre précis):

  • Réussir mon année scolaire. Les études sont importants pour moi.
  • Voyager, voyager, voyager, car les voyages sont la vie!
  • Santé, amour, amitié, tout ça quoi.
  • Continuer à blogger et grandir en tant que blogueuse, car cette expérience me plait énormément.

Voilà, voilà. Article un peu différent de ceux que j’ai fait jusqu’à maintenant. Je voulais tout simplement vous partager un peu ma journée et on se retrouve très vite pour de prochains posts.

PS: Ils sont pas magnifiques ces ballons ? Personnellement, je les adore et je sens que je vais les garder très longtemps!

Bisous

%d blogueurs aiment cette page :