Hello ! Vous allez bien ?

L’été approche à grands pas et vous avez envie de partir mais vous ne savez pas où ? Ou sinon, vous savez où partir mais vous n’avez pas envie de faire des recherches ? J’ai trouvé la solution pour vous : Faraway.

Avez Faraway, plus de perte de temps, découvrez rapidement les incontournables à visiter et à faire lors de votre prochain voyage.

 

Faraway c’est quoi ?

Faraway a été crée par Antoine Milkof au début de cette année 2018 et c’est un assistant de voyage virtuel entièrement gratuit et disponible sur Messenger de Facebook. Cela se présente sous forme de chatbot.

 

Un chatbot c’est quoi ?

Un chatbot est un programme informatique capable de simuler une conversation avec une ou plusieurs personnes.

 

Comment utiliser Faraway ?

C’est tout simple ! Il suffit d’être connecté sur Facebook, d’aller sur Messenger et de taper dans la barre de recherche Faraway ou sinon tout simplement en cliquant sur ce lien.

Ensuite, vous avez plus qu’à choisir ce qui vous intéresse parmis les options possibles et vous laissez guider par les questions posées.

 

Mon avis

Je trouve que c’est très facile d’utilisation et très bien conçu. De plus, on peut trouver pleins de choses dessus tels que des bons plans, des idées de destinations, des astuces, des activités et mêmes des articles de blog

Et vous? vous connaissez Faraway ? Vous avez déjà testé ? Dites-moi tout en commentaires.

Bisous

Cet article est en collaboration avec Faraway.

%d blogueurs aiment cette page :