Hello hello !

Je suis de retour après 3 semaines d’absence. Je m’excuse pour cette longue absence, mais j’ai eu quelques problèmes personnels à régler, ainsi que mes examens universitaires à préparer. Examens fini, je peux enfin me consacrer de nouveau au blog !

Pour l’article d’aujourd’hui, je vais vous donner quelques idées d’activités à faire le jour de la St. Valentin (ou n’importe quel autre jour de l’année). Et oui, février commence déjà demain et donc la St. Valentin approche à grands pas. (N’oublions pas que la St. Valentin est plus une fête commerciale qu’autre chose et qu’on peut la fêter la toute l’année).

Mes idées :

  1. Repas romantique au restaurant ou fait maison : Si vous décidez d’aller au restaurant, oubliez pas de réserver à l’avance, car ils sont très souvent pleins.
  2. Sortie cinéma : Parce que voir des films c’est toujours sympa. Le dernier film de Cinquantes Nuances de Grey sort dans quelques jours. Je dis ça, je dis rien 😉
  3. Weekend en amoureux : Cette année, la St. Valentin tombe en plein milieu de la semaine, donc ça peut embêter plus d’un. C’est pourquoi, organiser un petit weekend en amoureux dans une autre ville/pays est une bonne idée.
  4. Une nuit romantique à l’hôtel : Pour ceux qui n’ont pas forcément le budget pour payer un weekend entier, pourquoi pas seulement une nuit dans un hôtel avec spa pour se détendre?
  5. Spa / Espace bien-être : Passer une journée dans un spa ou dans un espace de détente et bien-être est selon moi une excellente idée surtout pour se déconnecter du stress de la vie de tous les jours.
  6. Pique-nique : Si vous habitez dans un pays où il fait chaud à cette période de l’année, ou si vous avez de la chance d’avoir du soleil et relativement beau temps en cet hiver, pourquoi pas surprendre votre partenaire avec un pique-nique dans un parc ?
  7. Patinoire, parc d’attraction, piscine, etc : Toute sorte de sorties amusantes, dont nous n’avons pas la chance de pouvoir faire autant de fois qu’on le voudrait. La St. Valentin ce n’est pas seulement pour montrer l’amour qu’on porte envers l’autre, c’est aussi savoir s’amuser avec sa moitié. Donc, il n’y a rien de mieux qu’une bonne journée où on retombe en enfance et où on s’amuse comme des fous.

Et voilà mes idées. Vous en avez d’autres ? Hésitez pas à me les dire en commentaires ! Gros bisous et on se revoit très très vite.

%d blogueurs aiment cette page :