Coucou !
Mercredi, je vous ai donné des idées de cadeaux pour la St. Valentin pour fille. Aujourd’hui, c’est au tour des garçons. Et oui, les garçons aussi méritent des cadeaux ! Personnellement, je trouve que c’est tellement plus difficile de trouver des cadeaux pour garçon que pour fille. Et vous ? C’est plus simple pour fille ou pour garçon ?

A lire aussi : Que faire le jour de la St. Valentin ?

Concernant les idées, j’en ai sept à vous proposer. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les dire en commentaire.

Mes idées :

cadeau1

“Jar of love” : Ou autrement dit, un petit bocal avec des bons ou des messages dedans (exemple : bon pour un massage, bon pour un repas, message d’amour, etc). Même si c’est à faire soi-même et que ça peut prendre un peu de temps, je peux vous dire que votre copain/mari aimera beaucoup cette idée.

cadeau2
Parfum : Parce que ça fait toujours plaisir.

cadeau3
Vêtement : Avouons-le les filles, quand on choisit des habits pour nos hommes et qu’ils les portent, ils sont tellement beaux 😉

cadeau4
Montre : Il y en a pour tous les prix et tous les goûts et c’est vraiment un très beau cadeau.

cadeau5
Weekend en amoureux : Dans une relation, il n’y a rien de mieux qu’un weekend en amoureux pour pouvoir profiter l’un de l’autre, se retrouver et raviver la flemme. Par exemple, je vous avais parlé de mon weekend à Saas-Fee.

cadeau6
Boite de chocolat : Un classique c’est sûr, mais les chocolats (suisses de préférences ahahah) sont trop bons !

cadeau7
Kit de rasage : S’ils ont une barbe, c’est super utile pour l’entretenir.

Voilà, voilà. Avez-vous d’autres idées de cadeaux à offrir à un garçon ? Si oui, dites-les moi en commentaire.

Bisous.

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :