Lifestyle

6 choses indispensables à avoir dans son sac

sac

Coucou !
Le sujet de l’article d’aujourd’hui est plus adressé aux filles, mais cela peut aussi servir aux garçons pour tuer leur curiosité 😉
Qu’est-ce qui est indispensable (selon moi) à avoir dans son sac à main ? Je sais que cela change selon nos goûts, mais il y a quand même quelques objets que j’estime indispensables pour tous les jours. Pour commencer, il faut savoir que je ne suis pas très fan des sacs. En général, je mets mon téléphone, mon porte carte et mes clés dans mes poches de la veste et puis voilà. Mais, quand je dois porter un sac pour quelconque raison, voici les objets indispensables que vous trouverez dedans :

trousse

(La trousse vient de chez Stradivarius et le porte carte de chez Michael Kors)

 

Les clés :

ça me parait plutôt logique, du coup je pense qu’il n’y a pas besoin d’explication.

 

Le portable (natel pour les Suisses) + le chargeur + les écouteurs :

Le natel car je peux pas vivre sans lui. Le chargeur car si on est collé sur notre natel toute la journée, on n’aura plus de batterie, et les écouteurs pour pouvoir écouter de la musique dans les transports publics par exemple (attention à ne pas mettre la musique trop forte!).

 

Le porte monnaie ou le porte cartes :

Personnellement, c’est très très rare que je me balade avec un porte monnaie, car c’est gros, lourd et encombrant. Je préfère le porte carte où je mets le stricte minimum, c’est-à-dire, carte de crédit, carte de transport en commun, pièce d’identité, carte d’assurance, carte étudiant, permis de conduire et un billet pour dépanner si besoin.

 

trousse_details

La trousse de nécessité/secours :

Cette trousse est vraiment un indispensable et je m’en sert tout le temps. Dedans, j’ai toujours :

– Une crème pour les mains pour les hydrater, surtout en hiver.
– Un antibactérien car il est important de se désinfecter les mains régulièrement, surtout si vous prenez les transports en commun.
– Un paquet de mouchoirs.
– Un élastique pour les cheveux.
– Des sparadraps.
– Le mini porte-sac, car je n’aime pas poser mon sac par terre (attention au sol pas propre ou aux personnes malhonnêtes !).
– Des dafalgans.

 

Des chewing gums:

J’en ai toujours sur moi, car ça me permet de me couper l’appétit, donc c’est parfait pour quand je suis en cours et que j’ai une petite faim.

 

Bouteille d’eau (+ collation) :

Il est important de boire beaucoup d’eau ! Et la collation, c’est pour au cas où j’ai faim. C’est toujours mieux de manger une barre aux céréales que du chocolat ou des bonbons 😉

 

Et voilà mes essentiels à avoir dans un sac. Quels sont les vôtres ?

Bisous

Photos prises avec un Pentax K30

Tagged , ,

3 thoughts on “6 choses indispensables à avoir dans son sac

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*